| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eglantine Administrateur

|
Posted: Wed 26 Sep - 18:21 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Venez mettre ici vOs impressiOns sur leurs cOncerts... 
HellO everybody!
Juste un petit poste pour tout le groupe et pour Valérie à propos de ce weekend! D'abord, merci pour tout Valérie : bon pour tout ce que tu as faiit! Tu es génial 
Puis pour vous 4 aussi, de m'avoir remercié pour ce joli forum, ca m'a touché vraiment super fort ce que tu as dit, Arta! Merciii pour tout!
Vous êtes vraiment géniaux!
Samedi, c'était vraiment géniale, d'abord de me retrouver dans cette ambiance génial de ce café! C'était vraiment cOol XD
Puis Dimanche, vOus, vous étiez parfait mais comme je l'ai déjà dit à Val, le public bOaf! Enfin, il y avait un Ou deux grOupes qui étaient là parce qu'ils vOus aimaient bien, qu'ils trouvaient que vous etiez parfait, etc... Mais il y avait les autres personnes, qui vous regardaient juste parce que vous êtiez là et qui ne faisaiient que "passer"! Ca m'a un peu énervé ça... Mais vOus, vOus êtiez parfaiit cOmme tOujOurs!
On se voit très bientot de toute façon!
Encore, à nouveau, impatiente de vous voir!
GrOs bisOus!
*Eglantine*
Last edited by Eglantine on Sun 11 Nov - 13:08; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Val TOday

|
Posted: Wed 26 Sep - 18:45 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
merci à toi gros bisousss  ___________________________________________________________ frangine de nico d'otherwise |
|
| Back to top |
|
 |
Seb-Otherwise Artiste

|
Posted: Wed 26 Sep - 18:47 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Hello,
Merci pour ton message Eglantine c'est super sympa de ta part! Encore une fois merci pour le forum, merci d'etre venue au deux concerts du week end!
On se voit très bientot (12/10)
Bisous et à plus
Seb ___________________________________________________________ Seb-Otherwise |
|
| Back to top |
|
 |
Anyssa COol WOrld

|
Posted: Thu 27 Sep - 03:18 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Si j'ai bien compris ... c'etait genial xD
vivement Octobre ! ___________________________________________________________ ( Today it's our last goodbye ) - I WAS CRAZY ABOUT YOU - Too Many Memories |
|
| Back to top |
|
 |
Eglantine Administrateur

|
Posted: Thu 27 Sep - 11:18 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
| *Anyssa* wrote: | Si j'ai bien compris ... c'etait genial xD
vivement Octobre ! |
Viiii, c'était vraiment génial! En OctObre, ce sera aussi génial, j'en suis sure, surtOut avec tOi Anyssa! I miss yOu
GrOs bisOus |
|
| Back to top |
|
 |
Nico - Otherwise Artiste

|
Posted: Thu 27 Sep - 19:48 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Coucou C'était super cool que tu nous suives ce weekend. T as pu voir une autre ambiance, plus relax, que les gros concerts ! Merci bcp d'etre venue. Vivement la prochaine fois. Merci aussi a babou d etre venue le samedi c'etait cool. A la prochaine. (Vous entendrez surement une nouvelle chanson ! ptit info^^) ___________________________________________________________ http://www.myspace.com/iamthenico http://arro.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Eglantine Administrateur

|
Posted: Sun 11 Nov - 13:19 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Bon bah, je me lance à prOpOs d'hiier 
C'étaiit géniial, j'adOraiis, même sii : La fumée taratata m'énervaiiit, je tOussais cOmme une diinge et puiis bah The ignition, ca allait au début mais à la fiin, j'en avais marre, je trouvais que c'étaiit tOujOurs la même chOse et puis avec leurs "fans" bOurrés *LOl'*
Merciii à vOus pOur tOuut XD Merciii Valériie d'être venue me chercher avec tOn pOpa, mercii de m'avOiir faiit riire aussi avec Auréliie et NicO [bonne chance pOur vOtre cOurse]  C'étaiit géniial!
Arta, dès que tu as l'OccasiOn, pOurrais-tu m'envOyer la phOtO avec Seb et tOii?
[en passant : je vaiis créer des flyers pour le forum comme ça, on pourra en distribuer aux prochaiins concerts]
A bientot, même si apparement les prOchaiins cOncerts sOnt dans perpet'
GrOs bisOus |
|
| Back to top |
|
 |
Seb-Otherwise Artiste

|
Posted: Mon 12 Nov - 22:26 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Hello,
Merci pour ton message c'est super sympa. Merci aussi d'être venue au concert ce weekend. Il y avait une bonne ambiance qui etait bien cool ! On espere que tu as aimé la nouvelle chanson ("Walls")
On va composer de nouveaux morceaux maintenant (il y a juste un concert à Vervier qui sera en Decembre mais on ne sait pas encore la date).
Nous allons revenir très vite à Bruxelles pour vous présenter nos nouvelles compos et notre nouveaux show!! On va programmer pas mal de concerts à Bruxelles et dans les alentours et partout en Belgique pour 2008!!!
Bisous à tous et plus particulièrement à Eglantine, Anyssa, PopPrincess, Chara et Babou pour le forum et le soutien qui je l'èspere va continuer encore très longtemps.
N'oubliez pas de vister notre page pour le concours CQFD (www.cqfd.com/otherwise) il faut juste mettre des commentaires, ecouter les morceaux sur la page, les playlister et les toplister et tout cela nous fait monter dans le classement! On compte sur vous pour nous faire grimper dans le top 10!
A bientot
Seb ___________________________________________________________ Seb-Otherwise |
|
| Back to top |
|
 |
Eglantine Administrateur

|
Posted: Mon 18 Feb - 19:38 Post subject: Remerciements et impressions! |
|
|
Petit rituel
Mercii pOur samedi, encOre une fois ! VOus êtiez super, cOmme tOujOurs. J'étais cOntente d'être là, j'ai enfin pu voir Géraldine qui m'avait l'air très sympa! Anyssa aurait du venir, enfin bon... Tous mes amis ont adoré! Puis cOmme ça, vous aurez vu mon n'amOureux x'D En faiit, comme je l'ai dit à Arta, XOOIT, ca ce diit en reliant toute les lettres, c'est dur à expliquer par écrit, mais pas en détachant les lettres. X O O I T... :p Enfin, Arta t'expliquera à Seb x'D Les nOuvelles chansons sont superbes! J AI ADOREE!!!! <3
BREF : C'était magnifique! Et vOus savez pas quoi? La nuit de samedi à dimanche, en rentrant du concert, 'fin genre : 1h après, mon père et ma belle-mère sont partis à l'hopital et... ma petite soeur est née x'D C'était le week-end magiique
Mercii aussi pour ce que vous avez diit à la radiO 
GrOs Bisous et vivement le prochain concert  |
|
| Back to top |
|
 |
|